Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

samedi 2 septembre 2017

jardin d'été, tissus fleuri


Le décolté tombant de l'épaule, à cause du tissus léger, j'y ai remédié en ajoutant une bordure de dentelle taillé dans un reste.
Tissus ramené du marché * aux puces * de Lyon.




Caraco taillé dans le reste du tissus.

2 commentaires:

  1. Je serais curieuse de voir la capacité de tes penderies, avec toutes tes créations!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours trop petite. Merci de tes commentaires. Bien des robes, celles d'été, sont suspendues derrière la porte de la chambre à coucher. Avec ce crochet pour portes, tu connais ? Je dois dire que je devrais * élaguer * le stock. Une copine me dit que j'ai plus de plaisir à les faire qu'à les porter. Que nenni, je les porte,. Ma concierge m'a rapporté les commentaires de voisins qui crois que je roule sur l'or, à voir ma garde robe. Elle leurs a dit que je les fais moi.même ! Cette robe fleurie me revient à 5 euros, si je me rappelle bien le prix du mètre.
    Et toi, ta capacité à gérer tous tes blogs !!!
    Bises de Lausanne.

    RépondreSupprimer